placeholder 960

Suite à la chaleur extrême et les limitations de la construction du bâtiment, la température à l'intérieur de l'Atomium peut être très élevée. Soyez svp conscient de ce fait avant d'entreprendre votre visite. 

L'Atomium

LE SYMBOLE DE BRUXELLES ET DE LA BELGIQUE

Rénovée dans un grand élan national entre 2004 et 2006, l’Atomium - qui ne devait pas survivre à l’Expo 58 dont elle était le bâtiment-phare - est aujourd’hui, avec plus de 600.000 visiteurs par an, le lieu touristique le plus fréquenté de la capitale européenne, un centre d’art ainsi que symbole international de Bruxelles et de la Belgique.


L'Atomium

UN ESPACE D’EXPOSITIONS

En plus de sa valeur patrimoniale, l’Atomium est également un lieu de culture. Plus de la moitié du parcours est dédié à des expositions dont les thèmes tournent autour de la Belgique et des arts numériques.

L'Atomium

UN LIEU DE DÉCOUVERTE POUR LES FAMILLES ET LES ENFANTS

Notre département développements culturel et pédagogique a mis au point toute une série d'activités et de supports à destination des plus jeunes et de leurs accompagnants [famille & école].

L'Atomium

UNE IMAGE FORTE, ATYPIQUE ET UNIVERSELLE POUR RENFORCER VOTRE MARQUE

Du fait de sa structure unique au monde, de son caractère emblématique et de son aspect résolument futuriste : l’Atomium bénéficie d’une reconnaissance internationale sur les plans institutionnel, culturel et artistique. Cette image de marque forte vous offre de nombreuses possibilités de collaboration allant de la location d’une partie du bâtiment au co-branding en passant par le tournage de films.