Faisons briller l’Atomium!
 
Quand elle ouvre ses portes en avril 1958 avec pour slogan a world for a better life for mankind, l’Expo 58 draine avec elle un message de progrès symbolisé par l’Atomium. Prouesse technologique, geste architectural ambitieux, symbole du progrès, l’Atomium fait toujours rêver aujourd’hui !
 
La Fondation veut continuer ce rêve, en faisant de l’Atomium un lieu de rencontres uniques, de découvertes et d’expériences pour ses membres. La Fondation organise des rencontres avec des artistes de renommée internationale et elle présente des performances, des expositions de collections privées ainsi que des concerts. Nous sommes tous fiers et ravis de mettre notre énergie au service de la Fondation Atomium et de contribuer à l’organisation d’événements qui vous permettront de découvrir ou redécouvrir l’Atomium en famille ou entre amis. Cette dynamique entre l’Atomium et la création artistique des XX et XXIème siècles est au cœur de notre engagement pour ce centre d’art qu’est aussi l’Atomium.. 
 
Notre but est de vous offrir l’opportunité de participer à ces événements exceptionnels et de qualité exclusive afin que toutes vos visites de l’Atomium soient inoubliables et que votre adhésion à la Fondation soit encore plus gratifiante. 
 
Le conseil de la Fondation Atomium.
 
 
Sophie Eykerman
Pascale Peckers
 
 
 
 
NL . FR . EN

Let’s make the Atomium SHINE!
 
When it opened in April 1958, with the slogan, a world for a better life for mankind, the World Fair bore a message of progress symbolized by the Atomium. Technological prowess, an ambitious architectural gesture, a symbol of progress, the Atomium still makes you dream! 
 
The Foundation wants to continue that dream, by making the Atomium a focal point of unique encounters, discoverie and experiences for its members. The Foundation organizes meetings with artists of international fame, and it showcases performances, exhibitions of private collections and concerts. We are both proud and thrilled to put our energy at the service of the Atomium Foundation and contribute to organizing events that will allow you to discover or rediscover the Atomium with your family or friends. Associating the Atomium with artistic and creative events has been essential to us from the start.
 
Our purpose is to offer you the opportunity to participate in events of exceptional and exclusive quality, in order to make all your visits to the Atomium unforgettable and your membership to the Foundation even more gratifying.
 
 
Atomium Foundation Board.
 
Sophie Eykerman
Pascale Peckers
 
 
 
 
NL . FR . EN