Faisons briller l’Atomium!
 
Quand elle ouvre ses portes en avril 1958 avec pour slogan a world for a better life for mankind, l’Expo 58 draine avec elle un message de progrès symbolisé par l’Atomium. Prouesse technologique, geste architectural ambitieux, symbole du progrès, l’Atomium fait toujours rêver aujourd’hui !
 
La Fondation veut continuer ce rêve, en faisant de l’Atomium un lieu de rencontres uniques, de découvertes et d’expériences pour ses membres. La Fondation organise des rencontres avec des artistes de renommée internationale et elle présente des performances, des expositions de collections privées ainsi que des concerts. Nous sommes tous fiers et ravis de mettre notre énergie au service de la Fondation Atomium et de contribuer à l’organisation d’événements qui vous permettront de découvrir ou redécouvrir l’Atomium en famille ou entre amis. Cette dynamique entre l’Atomium et la création artistique des XX et XXIème siècles est au cœur de notre engagement pour ce centre d’art qu’est aussi l’Atomium.. 
 
Notre but est de vous offrir l’opportunité de participer à ces événements exceptionnels et de qualité exclusive afin que toutes vos visites de l’Atomium soient inoubliables et que votre adhésion à la Fondation soit encore plus gratifiante. 
 
Le conseil de la Fondation Atomium.
 
 
Sophie Eykerman
Pascale Peckers
 
 
 
 
NL . FR . EN